Vous devez avoir au moins 18 ans pour naviguer sur ce site. En cliquant sur [Entrer] vous confirmer avoir plus de 18ans
Plantes médicinales bio

Plantes médicinales bio

Il y a 15 produits.

Plantes médicinales, il y a beaucoup d'herbes qui peuvent être utilisées en toute sécurité dans un vaporisateur lorsque vous avez un rhume, une grippe ou d'autres maladies respiratoires. Avec de nombreux types de vaporisateurs de plantes médicinales disponibles, aussi en vaporisateur portable ainsi qu'avec plus d'options, vous pouvez être sûr que votre remède de fines herbes de votre choix peut être administré par vaporisation. Soyez toujours prudent avec n'importe quelle plante médicinale et veillez à utiliser uniquement les plantes médicinales recommandées.

Les huiles volatiles de plantes de romarin et de thym ont été utilisés pendant des siècles pour aider à guérir les maladies respiratoires. La vaporisation de romarin ou de thym est un moyen efficace d'assurer la guérison éléments anti-microbiens dans les poumons. Le Romarin et le thym sont très volatiles, afin de prendre soin d'éviter la combustion accidentelle lors de la vaporisation.

L'Eucalyptus est une plante anti-bactérienne efficace avec des vapeurs qui sont assez douces pour l'administration auprès d'enfants ou de femmes enceintes. Cette plante a une odeur agréable, et ses vapeurs peuvent être utiles au cours d'infections des poumons (rhumes, grippe, etc.)

vaporisateur-electrique.com n'est aucunement responsable de l'utilisation de plante médicinale et vous invite à consulter votre médecin ou votre pharmacien.

Afficher 1 - 15 de 15 produits
Accepter

En navigant sur vaporisateur-electrique.com, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous offrir une expérience optimale. En savoir plus